Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Une gamme IBM de logiciels et de services de conseil dans le cadre de Smarter Commerce

Par:
fredericmazue

mer, 16/03/2011 - 12:50

IBM présente de nouvelles offres logicielles et la création d'une ligne de service de conseil consacrée à la problématique émergente du Smarter Commerce (Commerce plus intelligent) qui permet aux entreprises de s'adapter aux exigences croissantes des clients dans un paysage transformé par l’adoption du digital.

La ligne de services de conseil Smarter Commerce s’inscrit dans le prolongement des investissements et des compétences existants d'IBM en BAO (Business Analytics and Optimization). Ces nouvelles offres logicielles et de services, soutenues par des ressources commerciales et marketing, couvrent l’ensemble des activités de commerce des entreprises - nouvelles façons de vendre, de s’approvisionner et de fidéliser à l’ère du mobile et des réseaux sociaux.   

Les nouvelles offres logicielles et de services incluent:  

  • Une nouvelle ligne de service de conseils Global Business Services (GBS) capable de fournir une analyse détaillée des enjeux du Smarter Commerce.
  • Un nouveau logiciel d’analyse en mode cloud qui permet aux entreprises de gérer en temps réel la présence de leur marque sur les media sociaux afin de mieux évaluer l’efficacité de nouveaux services ou produits, d’optimiser les campagnes de marketing, de proposer des initiatives commerciales en temps réel.
  • Un logiciel qui automatise la capacité de l’entreprise à proposer une expérience d’achat personnalisée et à assurer la communication et la promotion de nouveaux services et produits sur le web ou au travers des mobiles.

Pour plus d’informations : http://www.ibm.com/press/smartercommerce