Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Une gélule connectée pour lutter contre les problèmes de surpoids

Par:
fredericmazue

lun, 27/04/2015 - 14:40

Cette gélule a été brevetée par une start-up israélienne. Cette gélule veut aider la personne qui l'a ingérée à lutter contre les problèmes de surpoids en agissant sur la sensation de faim.

La gélule a une durée de vie de trois semaines dans l'organisme du patient. Après quoi elle se désintègre et est éliminée de façon naturelle. Pour continuer le traitement, on avale une autre gélule, et ainsi de suite. Pour être efficace, cette gélule ne doit pas être positionnée n'importe comment dans l'estomac. Le positionnement correct est obtenu grâce à un aimant externe. Toute une technique, expliquée dans la vidéo ci-dessous, que la start-up décrit comme non invasive :-)

Correctement positionnée, la gélule produit une simulation interne qui trompe le cerveau, ainsi le patient a-t-il l'impression d'avoir mangé à satiété.  

Le comportement de la puce à l'intérieur de la gélule est programmable à distance, au moyen d'une application iPhone ou Android.

Ou comment avaler la pilule du régime :-)