Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Une nouvelle fonctionnalité de Windows 10 October Update permettra de lancer des applications Android

Par:
fredericmazue

mer, 03/10/2018 - 16:47

Windows 10 October Update viendra avec une application, probablement baptisée 'Your Phone', qui permettra de synchroniser un PC avec un terminal Android ou iOS.

Pour que vous n'ayez plus à passer votre temps entre votre ordinateur et votre smartphone, souligne Microsoft.

Your Phone vous permettra par exemple d'avoir automatiquement sur votre PC les dernières photos que vous avez prises avec votre smartphone.

Your Phone, ce sera aussi une fonctionnalité dite 'App mirroring' qui consistera en une fenêtre sur votre PC qui affichera les applications disponibles sur votre smartphone. Un clic sur une icone d'application dans le PC lancera celle-ci dans le smartphone.

Pour l'instant Your Phone semble fonctionner assez bien avec les terminaux Android, mais n'est pas encore aboutie en ce qui concerne les terminaux iOS, même si Microsoft indique qu'il est déjà possible de partager des pages Web entre PC et terminaux iOS.    


Capture : Android Authority