Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Une solution de test automatisé pour Smartphones

Par:
fredericmazue

jeu, 07/10/2010 - 12:01

Lors de la conférence CTIA, DeviceAnywhere annoncera sa nouvelle solution Test Automation for Smartphones. Ce produit destiné aux entreprises de développement d'applications mobiles.

Test Automation for Smartphones, permet aux utilisateurs de créer des scripts simples ou complexes pour tester n’importe quelle application mobile, site web ou contenu. Il est possible de créer des tests manuels, partiellement ou totalement automatisés, qui peuvent ensuite être exécutés par le testeur à tout moment. Les résultats sont automatiquement sauvegardés sur une interface de reporting web, accessible depuis des lieux distants.

Test Automation for Smartphones s’intègre facilement comme une couche logicielle supplémentaire avec les outils d’automatisation de tests les plus répandus ou avec un outil de test existant utilisant une API Java. Les moteurs de reconnaissance d’image et de texte (fournis par ABBYY) sont une solution idéale pour tester les interfaces utilisateurs, étape indispensable à la validation des applications mobiles.

Test Automation for Smartphones s’intègre totalement avec Rational Quality Manager (RQM) d’IBM, HP Quality Center et HP QuickTest Professional. Les deux communautés d’utilisateurs accèdent aux tests d’applications mobiles sur plus de 2000 appareils à travers le monde, IBM exécutant les tests et conservant une trace des résultats. Les tests sont alors réutilisables.

Site : http://www.deviceanywhere.com/