Unify annonce la disponibilité de SQLBase 11.5

Par:
fredericmazue

jeu, 04/12/2008 - 10:44

Unify Corp. annonce la disponibilité de SQLBase® 11.5, une nouvelle version de sa base de données intégrée. SQLBase 11.5 assure un support multiprocesseurs (SMP) pour améliorer les performances et l’évolutivité, prend en charge les plates-formes Windows Vista et Windows Server 2008 et offre une nouvelle console d’administration intégrée.

SQLBase 11.5 permet d’exploiter des machines multiprocesseurs et multicœurs avec de meilleures performances et une plus grande évolutivité, notamment par l’emploi du multithreading pour les opérations de lecture et d’écriture. Des tests ont montré que des applications de reporting TPC/C s’exécutent jusqu’à 34 % plus rapidement sur une machine SMP à quatre cœurs, la vitesse d’écriture étant jusqu’à 25 % supérieure.

SQLBase Command Center fournit une console intégrée à interface riche ainsi que les outils nécessaires à l’ensemble des tâches d’administration des bases de données. Command Center comprend des notifications par e-mail automatiques, notamment vers les appareils BlackBerry® et iPhone®, une automatisation des tâches périodiques et des interfaces pour créer, modifier ou ajouter des objets de base de données, tels que des colonnes, tables, index et vues.

Outre le support SMP et la console intégrée, SQLBase 11.5 apporte :

- Une sécurité renforcée par mots de passe standard pouvant contenir jusqu’à 32 caractères.
- Une meilleure prise en charge Unicode pour l’internationalisation et la localisation sans incidence sur les performances en cas d’emploi de cette norme.
- Une mise à niveau transparente et automatique de SQLBase 9.x et 11 vers la version 11.5 et assistant de migration en cas de mise à niveau de SQLBase 10/SQLBase International.
- La prise en charge de Microsoft Vista et Windows Server 2008.