Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Unity Editor bientôt disponible pour Linux

Par:
fredericmazue

ven, 31/05/2019 - 17:27

Depuis 2015, Unity Editor pour Linux existe dans une version expérimentale qui n'était même pas officielle. Mais cette version expérimentale a connu un fort succès, avec un nombre croissant de développeurs qui l'utilisent. De plus, il existe une demande croissante des utilisateurs d'Unity dans les secteurs du cinéma et de l'automobile, des transports et de la fabrication (ATM). Ceci a conduit Unity à prendre en charge officiellement l'éditeur Unity Editor pour Linux. Une prise en charge annoncée officiellement par ce billet de blog.

En attendant une prise en charge totale avec Unity 2019.3, Unity Editor pour Linux est disponible en avant première, pour tous les utilisateurs de licences personnelles (gratuites), Plus et Pro, à partir de Unity 2019.1, dans les configurations suivantes.

  • Ubuntu 16.04, 18.04
  • CentOS 7
  • architecture x86-64
  • Environnement de bureau Gnome s'exécutant sur le système de fenêtrage X11
  • Pilote graphique exclusif propriétaire Nvidia et pilote graphique AMD Mesa
  • Facteurs de forme de bureau, fonctionnant sur un périphérique / matériel sans couche d'émulation ou de compatibilité

Il est possible d'obtenir Unity pour Linux à partir du Unity Hub.