Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Vague de recrutements pour Arismore

Par:
fredericmazue

mar, 06/03/2012 - 13:56

Arismore annonce un plan de recrutement de 50 profils d’ingénieurs, de chefs de projets, d’architectes et d’experts sécurité.

Les postes proposés sont:

  • des postes d’ingénieurs expérimentés dans les domaines suivants : architecture fonctionnelle, technique, réseaux et sécurité / gestion des identités et des accès / management des SI
  • des postes de chefs de projets
  • des postes d’ingénieurs d’affaires grands comptes

Les candidatures de profils plus juniors et motivés pour évoluer sur ces secteurs, seront étudiées avec soin. Arismore accueille d’ailleurs chaque année des stagiaires et des apprentis dans le cadre de pré-embauche.

Les nouveaux arrivants seront accompagnés pour prendre en charge rapidement de nouvelles responsabilités, notamment avec un plan de formation ambitieux (technologies, méthodes et développement personnel).

Les postes proposés sont des contrats à durée indéterminée statut cadre. Les bureaux sont basés à Saint-Cloud (92). Les candidatures, CV et lettres de motivation sont à adresser à : recrutement@arismore.fr ou Arismore, 137 bureaux de la colline, 92213 Saint Cloud cedex.

Le détail des postes à pourvoir est disponible sur www.arismore.fr