IBM FRANCE

L’IoT représente une opportunité inédite pour l’ensemble des développeurs dans de très nombreux secteurs d’activité. La plate-forme Watson...

Lire la suite

Visual Studio Code 1.19 est disponible

Par:
fredericmazue

ven, 15/12/2017 - 16:11

Microsoft vient d'annoncer la disponibilité de Visual Studio Code 1.19. Une mouture qui améliorera le confort de travail du développeur au quotidien.

Visual Studio Code 1.19 corrige 4400 problèmes connus souligne Microsoft, ce qui n'est pas rien. En plus de ceci, la performance globale de l'outil a été améliorée, avec notamment un temps de chargement plus court.

Voici quelques-unes des nouveautés de Visual Studio Code 1.19 :

Visual Studio Code 1.19 permet désormais d'activer des extensions dans certains espaces de travail spécifiques, et non plus globalement.

vscode-processes, une nouvelle extension expérimentale pour le moment propose l'affichage tous les processus enfants de Visual Studio Code dans une vue personnalisée, et met cet affichage à jour en temps réel. Cette vue permet de mieux comprendre le rôle des processus. La charge de l'UC et la consommation de mémoire sont également indiquées.

De nouvelles recettes de débogage ont été ajoutées, pour Next.js, Meteor, AspNetCore.SpaTemplates et Node.js (avec nodemon)

Il est désormais possible de rediriger la sortie d'une commande de terminal vers Visual Studio Code et ainsi ouvrir cette sortie dans un éditeur.

Visual Studio Code 1.19 peut être téléchargé depuis son site officiel.