Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Viveris recrute 10 nouveaux collaborateurs dans la région Grand Est en 2019

Par:
fredericmazue

jeu, 13/06/2019 - 16:26

Cette année, pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter 10 nouveaux collaborateurs en CDI dans la région. Les postes proposés concernent plus particulièrement les métiers des systèmes d’informations, du digital et de l’ingénierie des systèmes embarqués…

Pour quels secteurs d’activité ?

Afin d’accompagner ses clients dans la transformation numérique des entreprises et pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques, le Groupe Viveris qui bénéficie aujourd’hui d’une solide expérience tant auprès des grands comptes que des entreprises en croissance propose des missions dans des secteurs très variés :

  • Industrie énergétique et automobile
  • Santé
  • Administration publique
  • Média et Communication
  • Banque et assurances

« Avec un positionnement historique dans la région Grand Est et l’accélération de la transformation numérique ces dernières années, le Groupe Viveris s’est spécialisé dans l’accompagnement d’industriels de la région Grand Est dans les domaines de l’IoT, le cloud et dans le cadre de l’évolution de leur SI. » Kamel Aourtilane, Directeur de la région Grand Est.

Les profils recherchés :

  • Chef de projet technique et/ou fonctionnel débutants et confirmés
  • Ingénieur en développement .Net, Java, PHP, Angular, React débutants et confirmés
  • Architectes techniques langage objet, Ingénieurs Azur confirmés

Plus de 70 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

Quelles évolutions pour les ingénieurs de demain ?

Le Groupe met particulièrement l’accent sur la progression professionnelle de ses collaborateurs, à travers un suivi régulier des missions, des formations adaptées et un accompagnement de carrière personnalisé.