Programmez! #240 est en kiosque

En raison de la situation de redressement judiciaire de Presstalis qui s'est superposée à la crise sanitaire covid-19, la sortie dans les kiosques de  Programmez! #240 a été profondément perturbée.

Mais ça y est, il arrive ! Vous le trouverez chez votre marchand de journaux ce mercredi 27 mai !

Il est malgré tout possible qu'il ait encore quelque jours de retard dans quelques régions.

Viveris recrute 45 nouveaux collaborateurs à Toulouse

Par:
fredericmazue

mer, 29/05/2019 - 10:00

Cette année, pour accompagner son plan de développement, Viveris prévoit de recruter 45 nouveaux collaborateurs en CDI à Toulouse et dans sa région. Les postes proposés concernent plus particulièrement de l’ingénierie système et réseaux (profils DevOps, DevOpsSec), de la sécurité et du développement logiciel (embarqué, système, applicatif).

Pour quels domaines d’activité ?

La principale caractéristique de l’agence Viveris Toulouse réside dans son activité et son savoir-faire lié à l’accès Internet par satellite. Afin d’accompagner ses clients dans la transformation numérique des entreprises et pour répondre aux nouveaux enjeux technologiques, le Groupe Viveris qui bénéficie aujourd’hui d’une solide expérience tant auprès des grands comptes que des entreprises en croissance, recrute des ingénieurs débutants et expérimentés dans les technologies liées :

  • Aux réseaux et environnements distribués,
  • Au génie logiciel,
  • Au système Linux,
  • Aux environnements sécuritaires
  • Aux logiciels open source

Pour quels types de missions ?

Les missions proposées sont variées et intègrent l’analyse, la conception et le développement d’applications pour la mise en œuvre de solutions techniques innovantes sur les dernières technologies de pointe.

Des interventions d’expertise sont également effectuées pour accompagner les clients sur less domaines de prédilection tels que le réseau, le système ou le génie logiciel. Viveris intervient également sur des domaines transverses tels que les méthodologies Agiles, la sécurité ou l’intégration continue et le déploiement d’usines logicielles.

Quels sont les profils recherchés ?

Plus de 70 % de ces offres s’adressent à des jeunes diplômés, débutants ou ayant moins de 3 ans d’expérience, de formation scientifique, informaticiens ou ingénieurs généralistes (Bac+5).

Pour les candidats qui souhaitent postuler : rh - at - toulouse.viveris.fr