Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

VMware acquiert DynamicOps

Par:
fredericmazue

jeu, 05/07/2012 - 12:32

VMware annonce la signature d'un accord définitif de rachat de DynamicOps, un fournisseur de solutions d'automatisation cloud dédiées à l'administration et au provisioning des services en environnements hétérogènes (clouds publics et privés VMware, infrastructures physiques, multiples hyperviseurs, Amazon Web Services, etc.). Les termes de cette transaction n’ont pas été révélés ; le rachat devrait être conclu au cours du troisième trimestre 2012 sous réserve des conditions et procédures usuelles d’approbation.

« Alors que les directions informatiques évoluent d'une approche de construction de solutions vers l'assemblage de services, nombre d'entre-elles cherchent à bénéficier d'accès contrôlés et administrés à différentes ressources cloud, résume Ramin Sayar, Vice-Président et Directeur Général Virtualisation et Gestion Cloud de VMware. Les fonctionnalités multiclouds et multiplates-formes de DynamicOps permettront à VMware de renforcer son positionnement comme fournisseur de référence dans les domaines de l'administration et des infrastructures de cloud computing. »

Les entreprises dont les exigences de gestion et de provisioning des ressources vont au-delà d'environnements purement VMware peuvent désormais capitaliser sur les solutions de DynamicOps prolongeant les fonctionnalités de vCloud Director pour exploiter des ressources multicloud : environnements physiques, hyperviseurs Hyper-V et Xen, Amazon EC2, etc. Les fonctionnalités de gouvernance des services par politiques conçues par DynamicOps permettent en effet d'automatiser et de contrôler les modalités de provisioning des applications et des utilisateurs à travers des infrastructures cloud physiques et hétérogènes.

« VMware et DynamicOps partagent la même vision consistant à simplifier radicalement les modalités de gestion et de provisioning des ressources informatiques à l'ère du Cloud computing, ajoute Rich Krueger, CEO de DynamicOps. Je suis donc particulièrement satisfait que DynamicOps rejoigne VMware car cela permettra à nos clients communs de maximiser la création de valeur de leurs investissements et la qualité du support des solutions qui gèrent leurs activités opérationnelles tout en optimisant leurs infrastructures de livraison des environnements ITaaS ("IT-as-a-service"). »

DynamicOps est originellement issu d'un « essaimage » de la Division informatique du Crédit Suisse.