Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Windows 8 supportera la virtualisation en intégrant Hyper-V

Par:
fredericmazue

ven, 09/09/2011 - 11:41

Windows 8, en tant que poste client et supportant la technologie de virtualisation Microsoft Hyper-V, conçue à la base pour Windows Server, il en était question dans de nombreuses rumeurs.

Steven Sinifsky vient de confirmer dans le blog officiel de Windows 8 que ce système viendra bien avec Hyper-V. Mais dans les version 64 bits seulement. Ce qui n'est pas dit non plus, c'est dans quelles éditions du système Hyper-V sera intégré. Il est fort vraisemblable que ce soit dans des déclinaisons telles que "pro" ou "ultimate" (déclinaisons non encore définies par Microsoft). Ceci se déduit aisément d'une phrase de Steven expliquant l'intérêt de Hyper-V et le public visé: " Hyper-V permet aux développeurs de facilement maintenir des environnements de test multiples et fournit un mécanisme simple de basculer rapidement entre ces environnements sans encourir des coûts du matériel supplémentaire."

En revanche  Steven a précisé que dans certains cas des applications virtualisées pourraient ne pas fonctionner très bien, comme par exemple les applications de jeux sollicitant fortement la GPU. En outre il paraît plausible que Microsoft ne voit pas un grand intérêt à ouvrir la porte toute grande à des OS concurrents dans la machine de monsieur tout le monde. Ce qui nous fait supposer que les déclinaisons "home" ou "personal" du futur système ne proposeront pas Hyper-V

Source : le blog de Windows 8