Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Windows Cloud arrive cet automne

Par:
fredericmazue

jeu, 02/10/2008 - 12:33

L'automne c'est la saison des nuages menaçants. C'est aussi, selon Steve Ballmer, le moment de lancer un nouveau système d'exploitation: Windows Cloud.

Toujours d'après Steve Ballmer nous en apprendrons plus sur ce système, baptisé par lui Windows Cloud, lors de la Professional Developers Conference (PDC) qui se déroulera fin octobre à Los Angeles.

"Nous avons besoin d'un nouveau système d'exploitation pour le cloud computing, et nous allons vous en présenter un dans environ quatre semaines. Vous connaitrez alors son nom, mais pour l'instant appelons le simplement Windows Cloud" a-t-il déclaré.

Puis il s'est lancé dans une petite description qui nous laisse un peu dans le brouillard :) "De même que Windows Server ressemble beaucoup à Windows, mais avec de nouvelles caractéristiques et fonctionnalités, de même Windows Cloud ressemblera à Windows Server "

Il précise quand même que "la modélisation de l'administration et du SOA, l'intégration de la geo replication en feront effectivement une nouvelle plate-forme"