Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Zend Technologies conclut un partenariat privilégié avec Anaska

Par:
fredericmazue

mer, 21/05/2008 - 18:04

Paris, le 21 mai 2008 -- Zend Technologies, la PHP Company, annonce aujourd'hui la signature d'un partenariat privilégié avec Anaska, le spécialiste français des formations sur l'Open Source, pour mettre en place un catalogue complet de formations sur PHP.

Zend distribuera les formations PHP d'Anaska et Anaska ajoutera à son catalogue les formations aux solutions Zend, permettant ainsi de mettre en place l'offre la plus complète du marché sur la formation PHP.

Le langage PHP s’est largement imposé pour le développement des applications Web en entreprise et les directions informatiques et responsables de développement souhaitent investir dans la professionalisation de leurs équipes sur cette technologie et les outils d’industrialisation Zend. Afin d'apporter une réponse à ces besoins accrus de formation, Zend a conclu un partenariat privilégié avec Anaska Formation. Zend et Anaska mettent ainsi à disposition des entreprises une large gamme de cours portant sur la technologie PHP et les outils Zend Framework, Zend Studio et Zend Platform.

Choisi pour l'excellence de son savoir-faire pédagogique, en particulier dans le cadre de son expertise PHP, le centre de formation Anaska aura un rôle prépondérant dans le transfert de connaissances à destination des professionnels de l'informatique sur les solutions Zend.

Les formations seront dispensées dans les locaux d’Anaska à Paris et Lyon. Elles couvriront l'ensemble des solutions proposées par Zend, avec un large spectre allant du développement, au déploiement ou à l’administration des technologies Zend, jusqu'à l'examen de certification PHP Zend.

« Cet accord répond aux attentes de nos clients de disposer d’une offre inter-entreprises afin que chaque développeur, administrateur, architecte ou chef de projet puisse accéder plus facilement à l’ensemble de nos cours à son niveau. » déclare Christian Durel, Directeur Général de Zend France. « L’activité exclusive d’Anaska dans le domaine de la formation, l’expérience qu’elle a accumulée ces 7 dernières années dans le domaine de l’Open Source ainsi que la complémentarité de nos offres font d’Anaska un partenaire naturel pour créer cette nouvelle offre. Enfin, ce rapprochement est aussi un moyen d’atteindre plus vite encore notre objectif commun de professionnaliser l’utilisation du langage PHP et des technologies Zend pour développer des applications critiques d’entreprises. »

« L'utilisation de PHP s'industrialise et nombre de nos clients ont besoin d'utiliser les solutions de l'éditeur Zend. Ce partenariat va nous permettre de consolider la position de leadership d'Anaska sur la formation PHP. » indique Romain BOURDON, responsable technique d'Anaska. « Anaska priviligie les partenariats avec les éditeurs liés aux technologies Open Source et Zend Technologies, de par son implication dans l’évolution de PHP, en est un acteur majeur. C'est donc tout naturellement qu'Anaska travaille avec Zend depuis la création de sa filiale française pour promouvoir PHP et sa professionnalisation ».

Pour en savoir plus:
www.anaska.com
www.zend.com/fr/