Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Zenika recrute 100 collaborateurs Java/JEE

Par:
fredericmazue

mar, 20/03/2012 - 12:45

Zenika annonce une campagne de recrutement, visant à intégrer à ses équipes des passionnés de technologies. Des profils seniors et juniors sont recherchés. Parmi les principales actions de recrutement mises en place, Zenika invite ses collaborateurs à s’impliquer dans la démarche en incitant la cooptation. Zenika a également initié différents rapprochements avec des écoles pour intégrer ses futures recrues.

Carl Azoury chez Zenika "Nous recherchons des collaborateurs  partageant les même valeurs que nous : la passion et l’innovation.  Ils pourront rapidement accéder à des responsabilités et mettre en œuvre des projets basés sur des technologies de pointe."

Zenika explique accorder une attention particulière à l'intégration de ses nouvelles recrues, qui bénéficieront en continu de nombreux cursus leur permettant d’accroître leur performance et de s’ouvrir à de nouveaux environnements. Des opportunités sont proposées dans les différents départements de la société : intégration, développement et formation. Aujourd'hui, Zenika réalise un chiffre d'affaires de près de 4,5 millions d'euros.

Présentation de quelques postes ouverts :

- Développeur Java/JEE

- Architecte Java/JEE

- Expert Java/JEE

- Commerciaux

Plus d'informations sur les postes recherchés sur http://www.zenika.com/nous-rejoindre