Disponibilité du magazine en kiosques

Suite à la faillite de plusieurs sociétés de distribution de presse (journaux et magazines), conséquence de la liquidation judiciaire de Presstalis, des centaines de kiosques et points de vente de presse ne reçoivent plus du tout, ou très partiellement, de magazines, dont Programmez!.

En attendant que la situation puisse revenir à la normale, la meilleure solution est l’abonnement.

Zuora dévoile sa nouvelle plateforme dédiée aux développeurs

Par:
fredericmazue

mar, 11/06/2019 - 14:28

Zuora a dévoilé Zuora Central Developer Platform à l’occasion de Subscribed San Francisco. La nouvelle plateforme permet aux entreprises d’intégrer, d’étendre et d’orchestrer la gestion des abonnements depuis une plateforme centralisée. Les développeurs peuvent également tirer parti de ses fonctionnalités pour enrichir les applications existantes de Zuora (Zuora Billing, Zuora RevPro, Zuora Collect et Zuora CPQ) et les adapter aux besoins particuliers de leur entreprise.

« Plus d’un millier d’entreprises utilisent désormais la suite d’applications de Zuora pour coller au plus près de la révolution sociologique en cours : celle qui veut que les consommateurs privilégient l’usage à la propriété. Cependant, les services proposés sur abonnement nécessitent que les entreprises intègrent et orchestrent leurs opérations sur une variété de systèmes. C’est précisément pour cela que nous avons passé les trois dernières années à développer Zuora Central Developer Platform. Désormais, les entreprises peuvent gérer la monétisation et l’orchestration de ces services depuis une plateforme centralisée », déclare Tom Krackeler, VP Développement Produit de Zuora.

Avec Zuora Central Developer Platform, les développeurs et les services informatiques pourront s’appuyer sur :

  • Workflow Builder : des workflows pourront être créés afin d’orchestrer les opérations financières et déclencher des processus externes (approvisionnement, intégrations de données et autres communications avec les clients).
  • Des objets personnalisés : le modèle d’objets de Zuora pourra être personnalisé afin de profiter d’un plus large éventail d’opérations liées aux abonnements, et de collecter des données plus variées pour répondre à des besoins spécifiques.
  • Des événements et notifications : il sera désormais possible de surveiller des événements liés à des abonnements, puis de créer des appels de services externes, des notifications et des workflows.
  • Un outil d’interrogation de données : des requêtes personnalisées permettront de collecter et de connecter librement des données, de les interroger à l’aide d’opérateurs SQL, et de les exporter vers n’importe quel entrepôt de données grâce à de nouvelles API.

Zuora Central Developer Platform est disponible à l’adresse labs.zuora.com.