Ajouter un commentaire

stgi02

ok je vais faire comme tu dis mais mon seul problème est de récupérer le handle car je dois le passer a SendMessage et aprés j'espère que ça marchera car ça fait une semaine que je suis bloqué et oû je suis il n'y personne qui peut m'aider à part ce forum

merci

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 EEEE  EEEE  BBBB       J  M   M 
E E B B J MM MM
EEE EEE BBBB J M M M
E E B B J J M M
EEEE EEEE BBBB JJJ M M