Ajouter un commentaire

stgi02

je sais que je suis débutant mais si je demande comment il faut faire pour récupérer le handle du textbox c'est que si je fais ça:

SendMessage(textBox1.Handle,
WM_CHAR, // défini dans windows.h
octet_a_ecrire,
NULL);

il y a une erreur pour textBox1.Handle , il n' est pas connu , même si
#include "Form1.h"

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  BBBB    CCC   SSS    SSS  
U U B B C S S
U U BBBB C SSS SSS
U U B B C S S
UUU BBBB CCC SSSS SSSS