Ajouter un commentaire

stgi02

j' ai essayé pour le handle, j' ai fais:

static HWND_hf; //je l'ai déclaré comm ça je peux l'attiendre de partout

HWND_hf = (HWND)(textBox1->Handle);

quand je compile il y à une erreur :
impossible de convertir de'system::IntPtr':: en 'HWND'

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  QQQ    EEEE  PPPP   III   CCC 
Q Q E P P I C
Q Q EEE PPPP I C
Q QQ E P I C
QQQQ EEEE P III CCC
Q