Ajouter un commentaire

fredericmazue

Les serveurs OPC sont effectivement basés sur COM et c'est pourquoi je te proposait WMI comme solution pour les resencer.
Tu aurais pu dire tout de suite que tu avais une librairie pour ça....

System.Guid est une structure .Net qui encapsule le GUID natif (le nombre 128 bits) de Windows. A priori la fonction que tu cites attend de recevoir une telle structure correctement initialisée, c'est à dire remplie avec le bon GUID. Tu vas dire que tout ça ne t'avance pas car tu ne connais toujours pas la valeur du GUID. Malheureusement je ne peux pas t'aider plus, faute d'informations supplémentaires sur ta librairie.
Je te propose une piste de recherche: il se pourrait que ta librairie inter-opère avec un composant COM sans doute situé côté serveur. Dans ce cas je parierais assez volontiers que c'est le GUID de ce composant qu'il faut passer. Pour le connaître, tu le trouves soit dans la doc du serveur OPC avec lequel tu travailles, soit dans un fichier en-tête (si écrit en C/C++) soit tu vas le chercher manuellement une fois dans la base de registre d'une des machines hôtes des serveurs OPC.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  U   U  DDD   TTTTTT  EEEE 
U U U U D D TT E
U U U U D D TT EEE
U U U U D D TT E
UUU UUU DDD TT EEEE