Ajouter un commentaire

stgi02

salut,
mon problème est en faite que quand j'écris sur le port s'a s'écrit aussi dans la textbox mais dés que je reçois des données ils s écrivent à la suite du texte précedent mais le curseur remonte en haut à gauche et j' aimerai qu'il reste là où il était

merci

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K      J  TTTTTT   SSS    SSS  
K K J TT S S
KK J TT SSS SSS
K K J J TT S S
K K JJJ TT SSSS SSSS