Ajouter un commentaire

ElChichi_8348
Interfaces graphiques en java

Bonjour à tous, je souhaiterais réaliser une interface graphique en java pour le traitement d'images avec une barre de menus ultra légere(. :oops:
Débutant, je ne sais pas par ou commencer dans mon projet.
J'attend toute proposition afin d'avancer un peu plus car bientôt remise du programme.

Merci pour votre collaboration et à bientôt. :?:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  AA       J  PPPP   FFFF  L    
A A J P P F L
AAAA J PPPP FFF L
A A J J P F L
A A JJJ P F LLLL