Ajouter un commentaire

romagny13 Portrait de romagny13

certainement que si cest dans un tableau par ex, cela signifie que lors dune boucle ou autre tu as essayer dacceder a un element de ton tableau au dela de la taille du tableau..
euuu oui je
par ex :
pour un tableau de "5 cases",tu as essayer dacceder a element 10 cad de 10 eme case

waaaa je me demande si jai po bu la avec mes explications lollllllllllllll a++

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L     EEEE  RRRR    SSS   FFFF 
L E R R S F
L EEE RRRR SSS FFF
L E R R S F
LLLL EEEE R RR SSSS F