Ajouter un commentaire

TroXsA

Ok ....
Je vais devois formater mon PC car le Spy installer j'arrive pas a m'en debarasser avec tout les anti-Spy connu (free) de toute facon mon PC en avais besoin ;) (du formatage)

@+

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W  PPPP    SSS    GGG   III 
W W P P S G I
W W W PPPP SSS G GG I
W W W P S G G I
W W P SSSS GGG III