Ajouter un commentaire

TroXsA

Ok ....
Je vais devois formater mon PC car le Spy installer j'arrive pas a m'en debarasser avec tout les anti-Spy connu (free) de toute facon mon PC en avais besoin ;) (du formatage)

@+

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP   V     V  FFFF   SSS   RRRR  
P P V V F S R R
PPPP V V FFF SSS RRRR
P V V F S R R
P V F SSSS R RR