Ajouter un commentaire

nasix

merci de m'avoir repondu, en fait, j ai beacoup travaillé dans des telles applications avec JBuilder, et avec Netbeans je n ai fait que du Web, c qui fait que je suis meme pas arrivé a creer le .jar, je fais tout simplement "File/$Project properties", et je choisis la categorie "Packaging", je mets "build/classes/$project" dans la zone de text "Exclude From Jar File", je valide et maleureusement ca donne pas de .Jar

:!:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W   SSS   RRRR   EEEE  PPPP  
W W S R R E P P
W W W SSS RRRR EEE PPPP
W W W S R R E P
W W SSSS R RR EEEE P