Ajouter un commentaire

lili.74
Connexion à une base de données ACCESS

Bonjour,
Je désirai savoir comment on fait pour faire une connexion à une base de données access depuis Visual studio?
Merci d'avance pour votre réponse
a bientot
:roll:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 M   M  III  RRRR   K  K  N   N 
MM MM I R R K K NN N
M M M I RRRR KK N N N
M M I R R K K N NN
M M III R RR K K N N