Ajouter un commentaire

lili.74
Connexion à une base de données ACCESS

Bonjour,
Je désirai savoir comment on fait pour faire une connexion à une base de données access depuis Visual studio?
Merci d'avance pour votre réponse
a bientot
:roll:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 N   N   CCC  X   X  FFFF  L    
NN N C X X F L
N N N C X FFF L
N NN C X X F L
N N CCC X X F LLLL