Ajouter un commentaire

fredericmazue

A prioiri ce n'est pas Netbeans qui ne trouve pas la librairie, mais la JVM lancée par Netbeans pour démarrer ton application. Tu dois passer une instruction à la JVM au lancement. Pour cela dans Netbeans:

Project properties -> Run -> VM Options

et tu donnes quelques chose comme

-Djava.library.path=repertoire_qui_contient_la_lib

et voilà :)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
     J  L     PPPP    CCC  III 
J L P P C I
J L PPPP C I
J J L P C I
JJJ LLLL P CCC III