Ajouter un commentaire

fredericmazue

Normalement pour toi ça doit être

-Djava.library.path=/home/nasri/JNI

Tu peux aussi faire ça dans ton environnement:

export LD_LIBRARY_PATH=$LD_LIBRARY_PATH:/home/nasri/JNI

et **relancer** ton netbeans pour que LD_LIBRARY_PATH soit lue

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V  V     V  BBBB    QQQ    X   X 
V V V V B B Q Q X X
V V V V BBBB Q Q X
V V V V B B Q QQ X X
V V BBBB QQQQ X X
Q