Ajouter un commentaire

Stéphane Maillard

Salut,

Tu vas dans la base ou tu veux mettre la table tu choisis Insertion/Table, dans la liste tu choisis Attacher une table et tu te laisse guider par l'assistant. Quand la table est attachée tu peux travailler dessus comme si la table faisait partie à par entière de ta base de données.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 V     V  L         J  III  X   X 
V V L J I X X
V V L J I X
V V L J J I X X
V LLLL JJJ III X X