Ajouter un commentaire

actarus

la mise en place de netbeans et du jdk sur la clé a fonctionné. Il faut après avoir déplacer les deux élement du DD du PC à la clé modifier un fichier de configuration dans le dossier etc/ de netbeans.
Par contre, c'est relativement lent surement à cause du temps d'accés à la mémoire

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP   DDD   BBBB   BBBB   V     V 
P P D D B B B B V V
PPPP D D BBBB BBBB V V
P D D B B B B V V
P DDD BBBB BBBB V