Ajouter un commentaire

yasso

Salut, en faite je ne peux pas créer de boutton puisque l'icone imprimer se trouve dans le reportview je pense plutot a du javascript... mais je ne sais pas comment le faire

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  ZZZZZ  III  BBBB    SSS  
C Z I B B S
C Z I BBBB SSS
C Z I B B S
CCC ZZZZZ III BBBB SSSS