Ajouter un commentaire

Michelk12_8898
VisualWeb - Création de PDF

Hello,

Me revoilà, je reprends une application initialement écrite en ASP avec VisualWeb Developper... trop facile :lol:

Mais voilà... :?: Comment reprendre cette création de PDF réalisée avec FPDF sous mon VisualWeb qui ne veux pas reconnaître l'ASP?

Merci à vous pour d'éventuelles pistes

Michel

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 N   N  PPPP   TTTTTT  U   U   GGG  
NN N P P TT U U G
N N N PPPP TT U U G GG
N NN P TT U U G G
N N P TT UUU GGG