Ajouter un commentaire

wiss20000

:arrow: juste une proposition: pour quoi ne pas distingué entre les discussions résoluts et celle qui ne sont pas, c'est juste ajouter [résolut] à coté du nom de la discussion :?:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP    QQQ    DDD   H  H  K  K 
P P Q Q D D H H K K
PPPP Q Q D D HHHH KK
P Q QQ D D H H K K
P QQQQ DDD H H K K
Q