Ajouter un commentaire

fredericmazue

Quote:
juste une proposition: pour quoi ne pas distingué entre les discussions résoluts et celle qui ne sont pas, c'est juste ajouter [résolut] à coté du nom de la discussion

Pour commencer je préférerais de loin [Résolu]

Ensuite qui a posé la question :?:
C'est à toi de le faire....

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 W     W  BBBB   U   U  FFFF   GGG  
W W B B U U F G
W W W BBBB U U FFF G GG
W W W B B U U F G G
W W BBBB UUU F GGG