Ajouter un commentaire

yanngrenier

Présentement, la seule piste que je possède concerne le JPanel que j'ai ajouté dans le LabDialog afin de faire apparaître mon TitleBorder. Est-ce que ce serait lui qui n'arrive à à bien se redessiner???

Toutes les idées sont bonnes!

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  CCC  H  H  III  ZZZZZ  BBBB  
C H H I Z B B
C HHHH I Z BBBB
C H H I Z B B
CCC H H III ZZZZZ BBBB