Ajouter un commentaire

yasso

Quote:
c'est toujours bon d'essayer d'éviter de devenir obsolete

:) je comprends et vous avez raison mais mon souci et que je paramétre un system (CRM 3.0) qui est réalisé avec le framework 1 et j'aimerais on rajouter des dll donc je n'est pas le choix que de les compiler avec le framework 1 car avec le framework2 ou meme 3 ca ne marche pas...incompatibilité.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   ZZZZZ  FFFF  FFFF  PPPP  
B B Z F F P P
BBBB Z FFF FFF PPPP
B B Z F F P
BBBB ZZZZZ F F P