Ajouter un commentaire

Delirium6
Problème Windows Mail

Bonjour,

Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche de la nouvelle version du fichier
appelé msoeapi.h que je n'arrive pas a me procurer car avec l'ancienne version j'ai quelques soucis. Je développe sous Visual Studio .Net 2002. Y aurait-il alors un SDK à installer ou autre?

Merci de votre aide par avance.

Delirium6

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   RRRR   X   X   CCC  V     V 
S R R X X C V V
SSS RRRR X C V V
S R R X X C V V
SSSS R RR X X CCC V