Ajouter un commentaire

Delirium6
Problème Windows Mail

Bonjour,

Développant un outils pour le nouveau Window Mail de Vista (remplaçant d'Outlook Express), je suis a la recherche de la nouvelle version du fichier
appelé msoeapi.h que je n'arrive pas a me procurer car avec l'ancienne version j'ai quelques soucis. Je développe sous Visual Studio .Net 2002. Y aurait-il alors un SDK à installer ou autre?

Merci de votre aide par avance.

Delirium6

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K   AA   Y   Y  III  PPPP  
K K A A Y Y I P P
KK AAAA Y I PPPP
K K A A Y I P
K K A A Y III P