Ajouter un commentaire

jrebillat

slim0110 wrote:

Je ne vois pas la différence entre les deux....

Le nom de la table est `utilisateur` ou `UTILISATEUR` (en minuscules ou en MAJUSCULES... )

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 BBBB   ZZZZZ  M   M   SSS   K  K 
B B Z MM MM S K K
BBBB Z M M M SSS KK
B B Z M M S K K
BBBB ZZZZZ M M SSSS K K