Ajouter un commentaire

bast2
domotique sous Linux

Quelle serait selon vous la meilleure distribution Linux pour gérer des outils de domotique ? Et pour quelles raisons ?

Le message suivant est spécialement dédié à Frédéric Mazué:
Tu pourrais m'aider à développer des outils de domotique en Java ? 8) 8) 8)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III  X   X  BBBB   Y   Y  Y   Y 
I X X B B Y Y Y Y
I X BBBB Y Y
I X X B B Y Y
III X X BBBB Y Y