Ajouter un commentaire

jrebillat

webmaster wrote:

Bon pour Java évidemment je plaisantais.

Nan ?
Pourquoi ? Java me semble tout indiqué pour la domotique. C'est de l'information à basse fréquence, donc pas besoin de perfos. Par contre la richesse des bibliothèque de ce langage aiderait. Ainsi que la portabilité.

Je me trompe ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 ZZZZZ  H  H  BBBB    GGG   X   X 
Z H H B B G X X
Z HHHH BBBB G GG X
Z H H B B G G X X
ZZZZZ H H BBBB GGG X X