Ajouter un commentaire

jrebillat

webmaster wrote:

Bon pour Java évidemment je plaisantais.

Nan ?
Pourquoi ? Java me semble tout indiqué pour la domotique. C'est de l'information à basse fréquence, donc pas besoin de perfos. Par contre la richesse des bibliothèque de ce langage aiderait. Ainsi que la portabilité.

Je me trompe ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L      AA   RRRR   EEEE  III 
L A A R R E I
L AAAA RRRR EEE I
L A A R R E I
LLLL A A R RR EEEE III