Ajouter un commentaire

fredericmazue

Quote:
merche bien si le fichier

Non désolé.
Il en donne peut être l'apparence, mais ça ne peut pas marcher *toujours* ET *correctement* sans le thread.
Et en plus dans ton premier exemple il n'y avait pas le waitFor
Alors....

Boum (tôt ou tard, mais plutôt tôt)

Quoi comment :!: :!:
Encore de la contestation :?: :!:

Je t'ai dit. Pour lancer un .exe ou un .bat, c'est comme dans mon code.
C'est comme ça et pas autrement :!:
M'enfin
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

:lol:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  TTTTTT  FFFF  PPPP   PPPP  
U U TT F P P P P
U U TT FFF PPPP PPPP
U U TT F P P
UUU TT F P P