Ajouter un commentaire

bast2

scyon75 wrote:
oui oui, des qu'il est opérationnel je revien le mettre ici... enfin ici ou ailleurs... comme ca vous pourrez m'aider à le debugger.. lol
bonne route les amis. a bientot peut etre...

On aura le droit à des déplacements bonus nous ? 8)

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
  SSS   III  L      QQQ     QQQ   
S I L Q Q Q Q
SSS I L Q Q Q Q
S I L Q QQ Q QQ
SSSS III LLLL QQQQ QQQQ
Q Q