Ajouter un commentaire

wiss20000
[résolut autrement] faire un .exe de mon programme

j'ai trouvé une solution: j'ai créé un batch qui lance mon application et j'ai ajouter ce .bat aux Tâches planifiées
et c'est bon :o

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 U   U  H  H   CCC  EEEE   CCC 
U U H H C E C
U U HHHH C EEE C
U U H H C E C
UUU H H CCC EEEE CCC