Ajouter un commentaire

wiss20000
[résolut autrement] faire un .exe de mon programme

j'ai trouvé une solution: j'ai créé un batch qui lance mon application et j'ai ajouter ce .bat aux Tâches planifiées
et c'est bon :o

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  H  H  EEEE   SSS   L    
K K H H E S L
KK HHHH EEE SSS L
K K H H E S L
K K H H EEEE SSSS LLLL