Ajouter un commentaire

annyeong
Quel langage pour une "Gestion immobilière en .NET&quot

Je suis étudiant et mon sujet de projet est "Gestion immobilière en .NET". Que me conseillez-vous? ASP.NET, C#,....
Merci de votre aide.

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 III  K  K   SSS   L     X   X 
I K K S L X X
I KK SSS L X
I K K S L X X
III K K SSSS LLLL X X