Ajouter un commentaire

angelo

Bonjour,
il faut que tu mettes tes librairies jar (JFreechart,n ....) dans le répertoire WEB-INF/lib

Apres il faut que tu references ces librairies dans Eclipse pour que ton projet compile et que les classes JAVA se retrouvent dans le répertoire WEB-INF/classes.

Pour faire ca, tu dois aller dans les proprietes de ton projet => Java Build Parh => Onglet Libraries.

Clic sur bouton Add Jars et tu selectionnes tous les jar de WEB-INF lib.

Angelo

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 K  K  FFFF  ZZZZZ  K  K  N   N 
K K F Z K K NN N
KK FFF Z KK N N N
K K F Z K K N NN
K K F ZZZZZ K K N N