Ajouter un commentaire

fredericmazue

Quote:
J'ai allégé ma précédente version, été oblige:)

Bel effort à nouveau, mais été ou pas coup de chaleur ou pas, un jour ce programme plantera pour les raisons que j'ai évoquées dans l'autre fil de discussion.
Et évidemment ce sera le jour de la démonstration devant le patron, le prof, le client, enfin devant la personne qui faut pas. L'expérience montre que c'est toujours comme ça. :lol:

Comme la sortie des commandes lancées n'est pas lue par le code Java mais redirigées vers un fichier de l'OS, on peut à l'extrême limite se passer lancer de thread, comme dans le code que j'ai donné en exemple. Mais dans ton code, il faudrait au moins ajouter :

proc.waitFor();

Pourquoi ais je dit plus haut à l'extrême limite ? Pourquoi pas c'est Ok comme ça en redirigeant les sorties dans un fichier ? Parce que si par malchance une commande lancée émet une floppée de messages d'erreurs, elle va le faire sur stderr, et là cette sortie ne sera pas dirigée vers un fichier de l'OS et ça va coincer s'il y a saturation du buffer du système. Bien sûr cela se produira le jour où le Boss regardera ce beau code en action. Ca ce n'est pas un peut être :lol:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 PPPP   RRRR   ZZZZZ  M   M  BBBB  
P P R R Z MM MM B B
PPPP RRRR Z M M M BBBB
P R R Z M M B B
P R RR ZZZZZ M M BBBB