Ajouter un commentaire

dbobby
Re: Une difficulté de la logique. Aidez moi svp.

Même 5 ans après je trouve que c’était une de plus belle et enrichissante discussion !

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 L     TTTTTT  H  H   CCC  FFFF 
L TT H H C F
L TT HHHH C FFF
L TT H H C F
LLLL TT H H CCC F