Ajouter un commentaire

emmi

euuuh une petite question :oops:
sous eclipce j'ai ajouter le jdk-1.6.0
ca marche toujour pas
donc ce -Djava.library.path ?? comment le traduire sous eclipce
tu m comprend ?
parce que s'ils démarent mon apllication sous eclipce ca marche pas

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 X   X  Y   Y  RRRR   Y   Y  DDD  
X X Y Y R R Y Y D D
X Y RRRR Y D D
X X Y R R Y D D
X X Y R RR Y DDD