Ajouter un commentaire

K-lo
[résolu]Résolution de l'heure sous windows XP

Bonjour j'aimerai connaitre la résolution de l'heure sous windows :

j'aimerai récupérer (pas afficher) l'heure en cours, au millième de seconde près mais ça semble impossible... (en C++ via boost ou Qt, j'affiche bien l'heure au millième mais je la récupère à la seconde près)... :?:

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 Y   Y   CCC  EEEE  DDD    AA  
Y Y C E D D A A
Y C EEE D D AAAA
Y C E D D A A
Y CCC EEEE DDD A A