Ajouter un commentaire

Charlie

Bonjour fredericmazue,

Excuse moi de ne pas avoir été claire ds mes explications,
mais habituellement quand il y a trop d'élément d'un coup, personne
ne répond :x

Les IP, je dois les prendre manuellement pour un simple raison puisqu'ils faut absolument connaître la géographie de la région ainsi que les adresses de rue pour sélectionner les IP appropriées.

Mais éventuellement, je devrais ajouter une autre fonction à mon script pour récupérer mes adresses IP à partir d'adresses MAC (placées ds des tables MySQL) à partir d'une liste que je fabrique, je garde cela pour le futur.

Pour l'instant, mon script que tu as modifié, pour ne pas dire reconstruis :D va à merveille. Donc;

1)mes IP sont pinger
2)j'ai le résultat dans le Idle de Python

mais je me demande comment faire en sorte de pinger mon IP primaire en boucle. c'est-à-dire, que si par exemple je presse sur D (pour démarrer), UN seul IP primaire devra être pinger en boucle (jusqu'à l'arrêt lorsque que je presse sur A (pour arrêter).

Bien entendu, le ping devra s'effectuer à chaque 60 secondes et si ce IP à une valeur égale ou plus de 2% alors ce log devra être envoyé ds un fichier et, mes IP secondaires devront etre pinger à leur tour (si plus de 2% de packet lost)...on devrait avoir les résultats s'ajouter à la suite.

J'ai essayé de faire des loop ce genre de loop à l'aide d'un timer, mais en vain. Tu aurais une suggestion du comment je pourrais créér ce genre de loop additionner d'un timer ?

Filtered HTML

Plain text

CAPTCHA
Cette question permet de vérifier que vous n'êtes pas un robot spammeur :-)
 FFFF  N   N  H  H  V     V   GGG  
F NN N H H V V G
FFF N N N HHHH V V G GG
F N NN H H V V G G
F N N H H V GGG